Véritable succès pour la dernière semaine de centre aéré de l’été 2022
Toujours impulsé par Franck Banovic et placé sous la direction de Mylene Chamand, le dernier centre aéré de l’été qui s’est déroulé au foyer de Petit-Ebersviller cité fut également un véritable succès qui a permis aux enfants de s’adonner à de nombreuses activités.
Plus de 30 enfants ont ainsi profité avant la rentrée scolaire, d’une dernière pause estivale bien méritée.
Cette semaine fut conclue avec une sortie exceptionnelle au château fort de Fleckenstein, une sortie durant laquelle, les enfants ont pu apprendre tout en s’amusant.
Après avoir rencontré un immense succès lors de son précédent passage à Macheren, Julien Strelzyk sera de retour dans la commune avec son tout nouveau spectacle intitulé « L’Argent Immobilier », le samedi 13 juin 2026 à 20 h au foyer de Petit-Ebersviller cité.
Très apprécié du public pour son humour accessible, spontané et proche du quotidien, l’humoriste promet une nouvelle soirée pleine de rires et de bonne humeur autour du monde parfois étonnant de l’immobilier.
Avec son sens de l’observation et son énergie communicative, Julien Strelzyk aborde avec dérision les situations que chacun peut connaître à travers les visites, les achats, les agents immobiliers ou encore les rêves de maison idéale, dans un spectacle rythmé et convivial qui devrait séduire toutes les générations.
Organisé avec le soutien de la Commune de Macheren, sous la tutelle du maire Ludovic Andolfo, de la première Adjointe Vanessa martinez et de l’Adjointe au Scolaire Caroline Pierron, cet événement s’annonce déjà comme l’un des rendez-vous festifs incontournables du mois de juin.
L’Association des Ouvriers et Mineurs de Petit-Ebersviller assurera à cette occasion le café et les gâteaux afin de permettre au public de partager un agréable moment de convivialité avant et après la représentation.
Les places étant limitées, il est vivement conseillé de réserver rapidement afin de garantir sa participation à cette soirée qui s’annonce exceptionnelle. Les réservations peuvent être effectuées via le lien suivant : https://my.weezevent.com/largent-immobilier-a-macheren