L’accueil du Service des Autorisations d’Urbanisme et des Permis de Construire de commune de Macheren se fait uniquement sur rendez-vous pour les dépôts (pièces complémentaires comprises) et consultations physiques des dossiers le lundi de 18 h 00 à 19 h 00.

Les dossiers peuvent être téléchargés directement depuis le site Internet ou être récupérés en mairie durant les heures d’ouverture.

Pour consulter physiquement un dossier d’autorisation d’urbanisme, vous pourrez également prendre un rendez-vous le lundi de 18 h 00 à 19 h 00.

Attention : préalablement, il conviendra d’en faire la demande par mail sur la boite de l’adjoint en charge de l’urbanisme : Lionel Drut accessible à l’adresse suivante : l.drut@macheren.com

Vous pourrez également lui transmettre le dossier par voie dématérialisée s’il a déjà fait l’objet d’une numérisation.

L’accueil du public sera réalisé dans le respect des règles sanitaires (port du masque obligatoire).

Pour toutes autres formalités d’urbanisme, merci d’adresser vos demandes par mail par téléphone, au 03 87 92 18 82.