Depuis que la municipalité a donné primauté à ses habitants pour les recrutements et les stages, de nombreux stagiaires se relaient au sein de nos services. La semaine précédente, la police municipale a ainsi accueilli Anatole, un élève en classe de troisième qui a effectué son stage sous la supervision du Premier Adjoint et du policier communal.

Durant cette semaine, il a pu ainsi être au contact du métier en accompagnant le policier dans l’accomplissement de ses fonctions. Anatole a ainsi donné entière satisfaction à ses maîtres de stage et a pu réussir avec efficacité et intelligence, les tâches qui lui étaient confiées. Tout en apprenant le fonctionnement d’un bureau de police municipale.

Nous tenons à le féliciter pour sa découverte du monde du travail et son envie de réussir.

Pour les habitants de la commune qui souhaitent également que leurs enfants en classe de troisième ou de seconde découvrent le monde du travail au sein de la police municipale, n’hésitez pas à transmettre vos demandes en mairie, durant les horaires d’ouverture. Elles seront étudiées avec attention. Le nombre de places étant limité, nous vous conseillons de vous y prendre assez tôt.