Au début de l’année, la municipalité avait lancé un appel aux dons afin que les enfants du périscolaire puissent renouveler leur stock de jouets. Dans le but de médiatiser cette action, plusieurs communications avaient été effectuées sur le sujet.

Quand bien même nombre de parents avaient répondu présents, le nombre de jouets reçu ne suffisait pas à couvrir tous les besoins des enfants.

Néanmoins, la municipalité, par le biais de Ludovic Andolfo, son Premier Adjoint et du Maire Jean Meketyn a tenté de trouver d’autres voies afin de se fournir en jouets à moindre coût.

Fort heureusement, outre les dons de magasins de jouets, un partenariat a été noué avec la société Hasbro, qui a fourni gracieusement, nombre de jouets didactiques et ludiques pour les enfants. Ces jouets ont été distribués au périscolaire et à l’école maternelle. Ils permettront à de nombreux enfants durant l’année, de bénéficier de jeux de qualité afin de pouvoir jouer tout en apprenant.

Un grand merci à cette marque reconnue unanimement pour la qualité des produits qu’elle propose. Et ce dans le monde entier. Un grand merci également à Célia, grâce à qui cette opération fut rendue possible.