Ainsi que nous vous l’annoncions, le samedi 30 octobre 2021, l’association du moulin à poudre, sous la gestion artistique de Julia Rodio a effectué un spectacle horrifique pour enfants qui fut un véritable succès pour les 100 visiteurs ayant succombé au charme de cette troupe de comédiens brillants.

Mais, cette journée ne s’est pas arrêtée à ce spectacle puisqu’à partir de 20 heures, un autre spectacle totalement différent a accueilli près de 80 adultes pour un show unique durant lequel, l’horreur fut sans limite.

Au travers d’une mise en scène précise, ce ne sont pas moins de 3 heures de circuits maléfiques qui ont mis à rude épreuve les nerfs des courageux qui ont osé affronter du regard la reine des damnés accompagnée de ses cohortes de zombies et autres morts vivants. Toujours sous les auspices de la grâce et du spectaculaire, les comédiens ont alterné les pirouettes et les représentations théâtrales aux quatre coins d’un domaine habillé pour l’occasion et paré de ses habits les plus sombres.

Durant la soirée, la restauration a été assurée par Jerusalem et son food-truck présent plusieurs jours de la semaine à différents emplacements de la commune : le lundi à la salle Multi-activités et les mercredis et les samedis soirs, à l’intersection entre les rues du stade et du Wenheck. Pour l’occasion, plusieurs spécialités faîtes maison ont été proposées par la cuisinière qui a fait l’unanimité auprès des convives.

La vidéo du spectacle a été réalisée par Ludovic Andolfo, le Premier Adjoint qui a assisté à l’ensemble de la représentation.

Après le spectacle et un final indescriptible, les visiteurs et les comédiens ont pu se retrouver autour d’un verre et savourer ensemble un circuit maîtrisé d’une main de maître…ou de maîtresse. Une première dans l’histoire de la commune qui voi, alors qu’elle la soutient depuis son lancement, il y a un peu plus d’un an, en l’association des écuries du moulin à poudre et sa représentante : Julia Rodio, l’installation durable d’une troupe talentueuse qui n’a pas fini de nous étonner. Une véritable satisfaction et une grande fierté de la voir évoluer pour le plus grand bonheur de nos administrés.