Pour la quatrième année, le marché du terroir organisé par l’Association Macheren sans frontières présidée par Dominique Schmitt a pu se faire cette année dans les meilleures conditions.

Ce sont près de 25 exposants qui ont répondu présent et attendent plusieurs centaines de visiteurs qui pourront se faire plaisir en achetant des produits de qualité en provenance de toute la France. Ainsi, toute une multitude de produits artisanaux seront proposés.

Pour accueillir les visiteurs, les membres de l’Association ont revêtu un habit traditionnel d’antan.

Le marché qui se déroule au foyer de Petit-Ebersviller cité accueille les visiteurs le samedi 05 novembre de 10 h à 20 h et le dimanche 06 novembre de 10 h 00 à 18 h 00.

Ce samedi, dans la matinée, l’inauguration officielle a été réalisée, en présence des élus de la commune : Jean meketyn, Ludovic Andolfo, Franck Banovic, Vanessa Martinez, Irène Cordier et Lionel Drut, ainsi que de Salvatore Coscarella, le président de la Communauté d’Agglomération, qui a pu effectuer un discours mettant en avant son amour du terroir.

Nous tenons à féliciter les organisateurs pour leur implication. Ainsi que les membres de l’Association Macheren sans frontières qui ont travaillé longuement afin que cet évènement soit un succès. Notons que durant ces deux jours, toute la journée, une restauration sera proposée aux visiteurs, une restauration faite maison, composée de gateaux, de frites fraîches et de sandwichs chauds.