Le mercredi 20 avril 2022, l’Association du Mölkky club de la commune s’est réuni au Foyer de Petit-Ebersviller cité afin de procéder à une Assemblée générale exceptionnelle durant laquelle, le nouveau président : Monsieur Philippe Marchand, l’Ancien secrétaire a été élu à l’unanimité.

Il a pu prononcer un discours de remerciement adressé à la commune et à tous les membres du comité présents qui ont démissionné puis ont été réélus à l’unanimité également tout en accueillant de nouveaux volontaires.

Voici ainsi la liste du nouveau comité :

Président MARCHAND Philippe
Vice-Président SCHANNE Gérard
Trésorier SKICA Daniel
Secrétaire ZERGER Dominique
Assesseur DELLIPIZZI  Carmeline
Assesseur JACQUES Patrice
Assesseur MARCHAND Marie-Christine
Assesseur REBOIS Philippe
Assesseur SCHANNE Brandon
Assesseur ZERGER Christiane
Assesseur BILLAY Mélanie
Assesseur COÏC Romain
Assesseur KIRCHVING Nicolas
Assesseur SKICA Josiane

Au cours de cette Assemblée Générale, les membres du comité ont pu présenter le rapport moral et financier de l’Association, tout en évoquant les futurs projets de l’année, parmi lesquels, plusieurs tournois d’ores et déjà attendus comme des références dans la pratique de ce loisir tant attractif.

Durant cette Assemblée, il a également été fait mention de l’implication de l’Association dans le fonctionnement de la commune et nous ne pouvons que nous réjouir de voir ses membres continuer de s’impliquer localement en médiatisant ce loisir sportif qui permet de transcender les générations et de les réunir autour d’une fraternité commune.

Après un discours du maire Jean Meketyn, la soirée s’est conclue autour du verre de l’amitié qui a permis à tous les membres d’échanger dans la convivialité.