Le jeudi 02 décembre 2021, s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’ASL dirigée par Cathy Liski.

Cette Assemblée s’est déroulée en présence du Maire Jean Meketyn, du Premier Adjoint Ludovic Andolfo et de l’adjoint aux associations Franck Banovic.

Durant la première partie de l’Assemblée, la présidente a ainsi pu effectuer le rapport moral de l’association en énumérant malgré la pandémie, les nombreuses manifestations effectuées grâce au courage des bénévoles ayant répondu présent.

Ensuite, ont été détaillées les activités des nombreux domaines de l’association : marche, cyclisme, gym et sophrologie (quand bien même la pandémie a empêché le développement de cette activité durant l’année 2021) et les grandes réussites initiées : marche de l’IVV, salon du bien-être et de la voyance, fête du Beaujolais, cette liste n’étant pas exhaustive.

Les grandes lignes des projets 2022 ont été également évoquées.

Après le vote du rapport financier et le renouvellement du tiers sortant du comité qui a été maintenu dans ses fonctions, parole a été donnée aux invités dont les élus qui ont souligné et félicité l’association pour son implication pleine et entière au sein de la vie communale.

Marie Petito a également présenté une nouvelle activité qu’elle souhaite voir se développer au sein de l’association: le warrior yoga. La décision d’accepter cette nouvelle activité sera étudiée lors d’un prochain comité.

Un pot de l’amitié et un buffet dinatoire ont ensuite permis aux élus et membres de l’association d’échanger dans la joie et la bonne humeur. Par contre, il convient de souligner la qualité exceptionnelle de ce buffet qui fut tant visuelle que gustative, Cathy, accompagnée de ses proches ayant démontré une fois de plus son professionnalisme hors du commun dans la gestion et la préparation d’un évènement.