Le jeudi 02 décembre 2022, s’est déroulée l’Assemblée Générale de l’ASL dirigée par Cathy Liski.

Cette Assemblée s’est déroulée dans une salle bondée en présence du Maire Jean Meketyn, du Premier Adjoint Ludovic Andolfo, de l’adjoint aux associations Franck Banovic, de l’Adjointe Irène Cordier et de la conseillère Françoise Ghanem. Etaient également présents les représentants des fédérations de marche et de cyclomoteur.

Durant la première partie de l’Assemblée, la présidente a ainsi pu effectuer les rapports moraux des différentes activités de l’association en énumérant les nombreuses manifestations effectuées grâce au courage des bénévoles ayant répondu présent.

Ensuite, ont été détaillées les activités des nombreux domaines de l’association : marche, cyclisme, gym et sophrologie et les grandes réussites initiées : marche de l’IVV, salon du bien-être et de la voyance, fête du Beaujolais, pour ne citer qu’eux.

Les grandes lignes des projets 2023 ont été également évoquées.

Après le vote du rapport financier et le renouvellement du tiers sortant du comité qui a été maintenu dans ses fonctions, parole a été donnée aux invités dont les élus qui ont félicité l’association pour son implication au sein de la vie communale.

Il convient également de préciser que l’Association recherche de nouveaux adhérents pour les activités de gymnastique et de sophrologie, cette dernière activité étant gérée par une sophrologue engagée récemment.

Un pot de l’amitié et un apéritif dînatoire a ensuite permis aux élus et membres de l’association d’échanger dans la joie et la bonne humeur. Comme chaque année, un buffet exceptionnellement beau et bon a été partagé entre les membres présents qui ont à nouveau loué le talent de Cathy et de ses équipes.