Hier, aux abords du 86 rue de Rioux Martin, un trou inquiétant s’est formé sur la chaussée, suscitant l’inquiétude des usagers. Alerté par les habitants, le premier adjoint Andolfo Ludovic est intervenu en urgence pour sécuriser la zone. Grâce à la collaboration rapide et efficace d’un riverain, une plaque en métal a été mise en place pour prévenir tout accident.

En ce jour du 30 juillet, Abdé, le responsable des services techniques, est intervenu pour renforcer la sécurité du site. Des barrières ont été installées autour du trou pour empêcher tout passage à proximité. La commune a également contacté le service d’assainissement compétent, soupçonnant qu’une fuite soit à l’origine de ce trou et de l’affaissement du terrain qui se trouve en-dessous.

Nous tenons à prévenir les habitants que les travaux nécessaires seront entrepris dans les plus brefs délais pour résoudre ce problème et sécuriser définitivement la zone.

Nous tenons à remercier les habitants pour leur vigilance et leur coopération rapide qui ont permis d’éviter tout incident majeur.