En ce vendredi 24 avril, la commune de Macheren a pris part à l’emballage des roses dans le cadre de l’événement solidaire « 1 Rose, 1 Espoir », qui se déroulera demain sur le territoire communal.

Cette opération s’est effectuée au gymnase de Brack, à Saint-Avold, dans lequel, la Première Adjointe Vanessa Martinez, accompagnée de la Conseillère Déléguée Fabienne Bom, a représenté la commune lors de cette mobilisation solidaire. Ensemble, elles ont contribué à l’emballage de plusieurs centaines de roses destinées à être distribuées demain.

Cette action s’est déroulée en présence de Salvatore Coscarella, président de la Communauté d’Agglomération de Saint-Avold Synergie, ainsi que de Hervé Simon, Maire de Saint-Avold, venus saluer l’engagement des bénévoles et des élus et ainsi contribuer à cette belle cause.

À travers cette participation, Macheren réaffirme son soutien à cette initiative solidaire d’envergure, qui vise à collecter des fonds pour la lutte contre le cancer, tout en fédérant les habitants autour d’un élan de générosité et de solidarité.

Rendez-vous est donc donné demain pour faire de cette nouvelle édition de « 1 Rose, 1 Espoir » un succès partagé par tous.