Depuis plusieurs années, Jean-Marie Klein est une figure bien connue des habitants de la commune comme étant le président du Mölkky club, un club à de multiples reprises primé sur la scène compétitrice nationale et internationale.

Généreux, sincère et toujours enclin à se tourner vers autrui, il œuvre également au sein du périscolaire en compagnie des autres membres de l’association ainsi qu’en répondant toujours présent pour apporter son aide aux différentes manifestations se déroulant sur la commune, à qui il apporte une contribution essentielle au développement des interactions sociales.

Aujourd’hui, nous venons d’apprendre qu’il vient d’être sacré champion à l’open de France en compagnie de son binôme Florentin Furhmann, affilié au club de Metz. La compétition s’est déroulée à Anger à l’étang de Malagué durant une compétition où les meilleurs joueurs français se sont affrontés.

Au nom de l’ensemble des élus et des habitants de la commune de Macheren, nous lui adressons nos plus sincères félicitations pour d’une part continuer de faire rayonner Macheren au-delà de ses frontières et d’autre part, pour pousser son talent à son paroxysme et remporter un prix dans une compétition où la précision se compte en millimètre. Nos félicitations également à Florentin Furhmann, son binôme.